Clash of Knaekes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Annonce du 1er avril sur la page Facebook

Aller en bas

Annonce du 1er avril sur la page Facebook Empty Annonce du 1er avril sur la page Facebook

Message par Admin Mar 8 Avr - 15:43

Bonjour amis Knaekes, ci-dessous, les stats concernant la période du 17/03 au 31/03/14. Quelques commentaires par rapport à cela.

On voit une grosse disparité par rapport aux personnes "généreuses" et celles qui ne le sont pas.

C'est pourquoi, je demande aux membres qui ont un ratio inférieur à 0.4 (troupes données divisé par troupes reçus) de faire un effort de don, sous peine malheureusement d'exclusion (et ça ne m'enchante vraiment d'en arriver la).
Apres je comprend que les membres n'ayant plus de support pour jouer, pas le temps, débutant le jeu ou autres, ne puissent être actif ou donner des troupes.

Je vous demande juste de me tenir informé via le chat ou cette page comme ça il n'y aura pas de soucis

Les membres ayant un ratio inférieur à 0.4 :

- guigui 0.05, mais inactif depuis quelques semaines
- meyer 0.08
- mcraf 0.37, bon c'est pas la mort mais un tout ptit effort serait le bienvenu
- lollyboy, 0.006 AUCUNE TROUPE DONNÉE .....
- terminator 0.11
- keke killer 0.05
- zarlink 0.36, bon c'est pas la mort mais un tout ptit effort serait le bienvenu
- jonah 0.21, mais debutant
- ouivyl 0.28, mais debutante
- alice 0.05 mais double compte à isekik (c'est lui meme qui a donné les troupes à alice donc pas de soucis)
- jonas 0.1, mais debutant
- valentine , mais debutante

Après, nous avons les Knaekes généreux (ratio supérieur à 1). Darkalioo, Powersnap, Jerem, Ellia, Isekik, Yener, Hasko, Otacon, Vik, Kaporal, Raptor, Nowmann, Maela, Sicard, Le mexicain, Yannus et Laura (je m'excuse si j'ai oublié quelqu’un) . Un gros merci à vous et continuez ainsi vous faites vivre le clan.

Les membres ayant un ratio inférieur à 0.4, vous avez jusqu'à la fête du travail (1er mai 2014) pour arriver à un ratio de 0.8. Après, bah je devrai exclure. En vous remerciant d'avance, BON CLASH !!!!!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 104
Localisation : Alsace

https://clashofknaekes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum