Clash of Knaekes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Second clan

+2
jambess
Miiike
6 participants

Aller en bas

Second clan Empty Second clan

Message par Admin Mar 13 Jan - 10:00

Avé les Knaekes,

Comme discuté sur le tchat, l'idée d'un second clan émerge.
Perso, je milite aussi pour cela. Deux solutions possibles :

1° Créer un clan pour les plus bas level (qui pourront bien sur faire des guerres) et utiliser le clan Knaekes pour les plus haut en guerre. Le soucis c'est que l'on risque de perdre l'esprit communautaire et on ne pourra plus aider les bas level en leur donnant des bonnes troupes.

2° Créer un clan juste pour les guerres.

- le minimum requis au niveau des troupes serait par exemple drag 3 et/ou cochon 3 et/ou pekka 3 et/ou golem 2 en fonction du niveau de l'HDV
- nombre de participant max à 15 voir 20.
- vivi spécifique (pour la plupart on est bien mais quelques détails à voir surtout pour les hdv Cool
- stratégie d'attaque définit pendant la période de préparation en fonction des hdv adverses (attaque du vis à vis, ou décaler d'1 ou 2 vers le bas en fonction des adversaires)
- composition d'armées et de sorts définit pendant la période de préparation
- annonce sur le tchat de la cible pour la 2 ème attaque
- utilisation du clan Knaekes pour le développement et pour l'apprentissage en guerre des lvl 70 et moins, essayer de recruter des lvl 70 et plus (hors amis qui debutent), mais surtout MAJEUR.
- au niveau du fonctionnement, afin justement de ne pas perdre l'esprit communautaire, définir un jour de guerre, aller dans le second clan pendant 45min/1h le tps d'attendre que tous le monde soit la et lancer la recherche, en même temps on prépare les troupes de nos CDC de guerre. Une fois la guerre déclarée, on remplit les cdc et on retourne chez les Knaekes. En gros il y en a pour 1Het demi/2H et encore.

Pour moi l’objectif est vraiment de "professionnaliser" les attaques. Comme je l'ai dis sur le tchat, ça m’embête vraiment de faire des guerres et de les perdre sous prétexte qu'on oublis des sorts, que les héros soit mal utilisés, la composition de troupes ou sorts ne soient pas adaptés au village etc... Les guerres coûtent très cher en préparation et attaques, alors autant faire le maximum pour les gagner.

En fonction de ce que l'on fera, il faudra trouver un nom pour le second clan. Jambess a proposé "Les Schnaekes". Ca me plait bien, mais faites un max de propositions Very Happy

Merci de faire un retour si possible afin d'avoir l'avis de tous.
Admin
Admin
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 104
Localisation : Alsace

https://clashofknaekes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Second clan Empty deuxième clan

Message par Miiike Mar 13 Jan - 11:07

yooo les knaekes, j'ai lu ton petit texte tiré de ton cahier des knaekes chez toi je pense aha lol!
Moi je suis d'accort pour ta deuxième propositions plutôt que la première comme tu la dit pour éviter de perdre l'esprit de communauté et aussi pour nous aider vis a vis des troupes d'attaque et de def que vous nous passez Very Happy
j'aime bien le nom proposer par jambess aussi pas mal sinon " the legend of nudiste" étant donner notre crie de guerre a poils les knaekes cheers cheers

Miiike

Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Second clan Empty Re: Second clan

Message par jambess Mar 13 Jan - 16:35

Ca roule pour moi.

jambess

Messages : 21
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Second clan Empty Re: Second clan

Message par Bosskiller57 Mar 13 Jan - 16:42

Moi je voté ' the knaekes WarRoom' ou un truck du genre ^^ je le vois mal en schnek ^^

Mais ont quitte le second clan avant la guerre ? Sa n'annule pas la guerre ?

Bosskiller57

Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Second clan Empty Re: Second clan

Message par newnew Mar 13 Jan - 17:47

Donc c'est bien un clan de guerre?

newnew

Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Second clan Empty Re: Second clan

Message par Admin Mar 13 Jan - 19:35

Oui Boss on peut quitter Ca fais rien. Jé laisserais le compte laura dedans.
Oui niouniou c'est bien un clan de guerre. Mais rien n'empêche dans le clan Knaekes den lancer une en même temps.
Admin
Admin
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 104
Localisation : Alsace

https://clashofknaekes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Second clan Empty Re: Second clan

Message par Admin Mar 13 Jan - 19:36

Et Boss ton nom est pas mal mais trop long. Il ne rentrera pas
Admin
Admin
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 104
Localisation : Alsace

https://clashofknaekes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Second clan Empty Re: Second clan

Message par jambess Mer 14 Jan - 14:20

Une autre idée pour ce second clan. Plutôt que se faire chier à virer puis ré inviter les bas lvl, ce sont ceux qui feront les gdc qui iront eux dans le nouveau clan. Comme ça, ceux qui y vont, on est sûr qu'ils la feront.

jambess

Messages : 21
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Second clan Empty Re: Second clan

Message par Admin Mer 14 Jan - 18:25

Le soucis c que les bas, lvl certains sont très peu actif.
Jé prefere perso garder comme proposé, comme ca Ca permet de filtrer les joueurs vraiment actif et bon en guerre, car il y a des nouveaux avec un haut lvl, mais au vu de la derniere guerre ne sont pas encore au point :-)
Admin
Admin
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 104
Localisation : Alsace

https://clashofknaekes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Second clan Empty Re: Second clan

Message par 5H00T3R Mer 14 Jan - 18:51

Honnêtement, j'ai une bonne expérience de ce type de situation, ayant fait partit d'un clan assez puissant (Dolly's clan, aller voir si vous le souhaitez, 773eme clan en rush trophées, nous avons créé Dolly's clan 2 et même Dolly's clan 3, tellement nous avions de monde) et on a énormément débattu sur le sujet. Le coup de créer un nouveau clan est fait lorsque nous sommes à 50players/50players dans un seul clan avec au minimum 30 players qui ont atteint le niveau "Elite" (chez les Dolly's) donc niv100 plus 2500 trophées minimum, capable de rusher à 2700 trophées minimum, pour que les 20 derniers players puissent aller dans le new clan et former de nouveau joueurs, les 30 autres qui sont restés vont devoir recruter (des joueurs élites) et les 20 autres dans le new clan vont devoir recruter (des joueurs pré-élite) qui sont actif, GDC, dons, etc . Si vous souhaitez créer un nouveau clan, je vous conseil de patienter jusqu’à ce que l'on ai plus de personnes et plus de haut niveaux, pour envoyer les 20 derniers qui seront niveau [50;80] et qui formeront les joueurs. Dans un nouveau clan, les GDC vont être très dur au départ.
Je vous ferez part d'un autres message une fois fini de manger et lorsque j'aurai réfléchi à une possible technique de second clan. Smile

5H00T3R

Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Second clan Empty Re: Second clan

Message par 5H00T3R Mer 14 Jan - 20:12

J'ai réfléchis, et pour créer un new clan en l'unique but de faire des GDC, il faudrait vraiment plus de monde, et le va et vient de personnes entre les deux clans va être à mon goût, trop compliquer à gérer. Etant tout ouïe à toutes propositions venant de chacun des membres du clan et étant en démocratie, si ce que je pense, reste inférieur en acquiesce, et que vous êtes tous pour créer un new clan, alors nous créerons un second clan Smile
Go go Knaekes ! Nous sommes fort mais pouvons être puissant.

5H00T3R

Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Second clan Empty Re: Second clan

Message par Admin Jeu 15 Jan - 15:30

Super retour Shooter, merci de participer et partager ton expérience dans un big clan.

Je pense aussi que Ca risque d etre compliqué les mouvements de membre, mais comme les derniers jours le clan c est pas mal remplit, Ca m embete un peu perso de sortir presque 20 membres (risque de mal le prendre, saoulé d'être sortis chaque fois etc).
Du  coup pour simplifier la chose Ca ferait par exemple :

-dimanche entre 19h30 et 21h, les 15/20 membres désignés pour faire la guerre dans le second clan sortent des Knaekes (et prepare des troupes pour la gdc
-21h lancement de la guerre et remplissage des cdc de guerre
-max 21h30 on retourne chez les Knaekes
-en parallèle entre 19h30/21h les Knaekes lance une recherche de guerre pour qu'ils puissent se faire la main en guerre
-de lundi 21h à mardi 21h les membres iront à leur guise dans le second clan pour faire leurs attaques

Pour communiquer facilement, j'ai vu dans un autre clan qu'il utilise l'application "Line". C'est en fait une appli ou tu peux envoyer des mess par groupe etc un peu comme viber

Ah et juste pour repondre à ton post Shooter, l'idée de creer un second clan seulement lorsqu'on sera plein et très bonne, mais le soucis c'est que dans les bas lvl on a pas mal de "vrais potes" (enfin des potes dans la vrai vie lol) et Ca serait chiant Qu'il soit pas avec


Dernière édition par Admin le Jeu 15 Jan - 16:02, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 104
Localisation : Alsace

https://clashofknaekes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Second clan Empty Re: Second clan

Message par Admin Jeu 15 Jan - 15:58

Je viens de faire la liste des membres qui peuvent potentiellement aller dans le second clan. J'ai pris principalement le lvl des troupes pour cela (drag 3, cochon 3) :
Shooter, isben, vinvin, thierry, matteochenet, che Guevara, johndada, moi, bosskiller, otacon, jambess, polo, laura, isekik, Guix, chouchoux,niounioun, Matej, humusius, amir, Fred

Soit 21 membres. Bien sur ces 21 tous le monde ne pourra pas participer (heros en amélioration, pas envie de guerroyer etc) ce qui ferait je pense un quinzaine de bon Knaekes bien motivés à tous déchirer lol.
Et au lieu de lancer la guerre dans le clan Knaekes en même temps, on pourrait par exemple la lancer le mercredi avec tous le monde dedans et seulement les membres voulant attaquer participeront. Du coup c'est sur que chez les Knaekes peut être ne gagneront nous plus de guerre (et encore) mais Ca permettrais aux plus bas lvl de se faire la main.
Vos avis et à poils svp!!!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 104
Localisation : Alsace

https://clashofknaekes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Second clan Empty Re: Second clan

Message par 5H00T3R Jeu 15 Jan - 17:41

Non, non pas forcément les 20 derniers, nous faisions les 20 derniers s'il le souhaitait, on dégageait pas les gens comme ca LOL
Ce que nous faisions, c'est ce qui voulait y aller, y allait, puis nous proposions aux 20 derniers, si ca leurs tentaient de faire du coaching pour de nouveaux joueurs, si on avait des potes dans Dolly's 2 on pouvait y aller avec ses potes et y rester, même si les 3 clan etaient tout le temps ouvert, avec un minimum de 2500 trophées comme ça ce qui voulait venir et etre coaché chez nous, on leurs envoyait une invite, et on laissait tjs 5 places de libre, si qq de Dolly's 1 voulait faire un saut de 1 ou 2 voir plus, semaine chez Dolly's 2 il y allait, car les trophées que les chefs et sous chef possédaient, etaient bien superieur a 2500, comme ca pas de problème avec des petit emmerdeur niveaux 10 qui veulent pas faire de dons pas participer au GDC et juste prendre des troupes sans dire merci, ils ne pouvaient pas venir
Ensuite sur 50 dans le clan, qui souhaite aller forme des nouveaux joueurs Knaekes dans un second clan, ils n'ont qu'à dire leur pseudo et ils y vont, tt en ayant une place chez Knaekes 1 et ainsi de suite si on créer un jour Knaekes 3

5H00T3R

Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Second clan Empty Re: Second clan

Message par Admin Jeu 15 Jan - 17:59

Oui Nikel c'est compréhensible est pas mal effectivement dans l optique ou le/les clans sont blindés en membres et que l'on a des potes avec un gros lvl et tres honnêtement il se pourra qu'on fasse comme Ca dans la suite quand on pourra etre tous bien au dessus des 2000tr.
En fonction de la réponse des autres, je propose qu'on tente pour voir ce que sa donne avec le 2nd clan. Si Ca saoule on laissera tomber et qu'en parallèle on cherche à bien recruter pour arriver à ce que shooter propose
Admin
Admin
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 104
Localisation : Alsace

https://clashofknaekes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Second clan Empty Re: Second clan

Message par Admin Mar 20 Jan - 13:25

Pour les futures guerres, je viens de refaire un peu le point au niveau des participants (troupes, nombre d'étoiles apportees les dernieres guerres, respect des consignes d'attaques etc).
Dans l'état actuel de ces différents points, Ca ferait :
Shooter Hdv 10
Vinvin Hdv 10
Isben Hdv 10
Matteochenet Hdv 10
Pipoloux Hdv 9
Jambess Hdv 9
Helopolo Hdv 9
Matej Hdv 9
Chouchoux Hdv 9
Humusius Hdv 9
Thierry Hdv 9
Dux Hdv 8
Otacon Hdv 9
Bosskiller Hdv 8
Mateo Hdv 8
Amir Hdv 8
Guix Hdv 8
Laura Hdv 8
Isekik Hdv 8
Niouniou Hdv 8
Fred Hdv 8
Mike Hdv 7

L'idéal au niveau des troupes serait :
Hdv 8: dragon 3, golem 1, valkyrie 1, pekka 1/2
Hdv 9: dragon 3, golem 2, valkyrie 2/3, pekka 3, ballon 6, molosse 1, sorciers 5, cochon 4, sorciere 1
Hdv 10 : dragon 4, golem 4, valkyrie 3/4, pekka 4, ballon 6, molosse 1/2, sorcier 6, cochon 5, sorcière 2

Je dis bien l'idéal et sait bien que dans l'immédiat se n'est pas possible, mais Ca permettrais vraiment de diversifier nos attaques.
Concernant l'ordre d'attaque :
- Hdv 7/8 attaquent leurs vis à vis pour la 1ère puis cherchent à plus ou moins 3/4 positions pour leurs 2ème
- nouveaux Hdv 9 (Pas encore de golem 3/4) attaquent les gros Hdv 8 ou bas hdv 9 adverses (à maximum moins 4 places de sa position)  et polo, humusius, moi, les gros Hdv 9 ou bas hdv 10.
- Hdv 10 attaquent les gros Hdv 9 et bas hdv 10

Du coup de manière general cela ferait que nous attaquerions pas les 3/4/5 premiers du clan adverse en priorisant les plus bas et tenter de ramener un Max d etoiles sur les Hdv 7/8/9.

Votre avis les Knaekes ?
Admin
Admin
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 104
Localisation : Alsace

https://clashofknaekes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Second clan Empty Re: Second clan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum