Clash of Knaekes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Nouveau rythme de guerre

Aller en bas

Nouveau rythme de guerre Empty Nouveau rythme de guerre

Message par Admin Sam 7 Mar - 11:49

Hello les Knaekes !!!
Premièrement, merci pour vos retours concernant la fréquence de guerre.
Comme vous le savez certainement, nous allons augmenter notre rythme de guerre suite à la dernière MAJ qui désormais, nous fais gagner de l'XP de clan.
Elles seront lancées le lundi (groupe 1), mercredi (groupe 2) à 10 ou 15 et vendredi soir à 20 ou 25 entre 19H et 21H . En fonction de vos retours, j'ai établis 2 groupes pour la semaine, et une guerre commune le weekend.
Pour établir les 2 groupes semaine, j'ai suivi cette méthode :
https://www.youtube.com/watch?v=dKsmWALvvxc
Ainsi que bien évidemment la fréquence à laquelle vous souhaitez participer.
Pour participer aux guerres il faut mini :
- drag 1 pour HDV 7
- drag 3 pour HDV 8
- drag 3, et/ou golem, et/ou ballon 6, 4 sorts pour HDV 9
- drag 4, et/ou golem 3, et/ou ballon 6, et/ou pekka 4, 5 sorts pour HDV 10
Groupe 1 :
Mateochenet, Pipo, Humusius, Otacon, Amir, Boss, Fred, Mike, Laura, Alice.
Suppléants Guix/ Dux ou autre membre si envie en fonction de la place.
Groupe 2 :
Vinvin, Tatane, Matej, Jambess, Che Guevara, Yannicke, Guix, Isekik, Pire fou, Mateo.
Suppléants Tchélo, Fred, Otacon, Laura ou autre membre si envie en fonction de la place.
Pour l'instant les groupes ne bougent pas. Sauf si des membres qui sont actuellement sur off en guerre veulent rejouer, arrivée d'un nouveau membre, membre qui débloque les troupes mini pour participer.
Si un membre ne peut pas participer à une guerre alors qu'il m'a donner sa fréquence, se n'est bien sur pas grave. C'est justement pour faire un prévisionnel de guerre et ça n'engage à rien. Par contre je demanderai juste à se que chacun gère lui même avec la nouvelle fonction "on/off" .
Par contre, si un membre s'engage pour la guerre, la participation est OBLIGATOIRE, même si la guerre est perdue, afin de prendre de l'XP.
Si ce n'est pas le cas, il sera suspendu la guerre suivante.
Je souhaiterai dans la mesure du possible, que nos HDV 8 fassent leur 1ère attaque le premier soir de guerre afin d'avoir une meilleure visibilité pour le 2ème jour.
Bon weekend !!!

Comment éviter les clans trop forts en guerre ? | Clash of Clans
Cette vidéo vous expliquera le fonctionnement d'association des guerres de clans et comment contrecarrer l'algorithme de recherche mis en place par Supercell...
YOUTUBE.COM
Admin
Admin
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 104
Localisation : Alsace

https://clashofknaekes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum