Clash of Knaekes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ordre d'attaque lors des guerres de clans

+5
Thierry
Bosskiller57
Helopololo
jambess
LeMexicain!
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ordre d'attaque lors des guerres de clans Empty Ordre d'attaque lors des guerres de clans

Message par Admin Ven 15 Aoû - 17:55

Salut les Knaekes,

Je voulais savoir si ça vous disaient que l'ont procède comme lors de la dernière guerre. Je m'explique :

- pour la 1ère attaque, les membre de 25 à 15 affrontent leurs homologues du clan adverse. Le 25 VS 25, 24 VS 24 etc... Bien évidemment si par exemple le 20 de chez nous se sent de faire le 15, il suffira juste de l'annoncer sur le tchat du jeu. Concernant les membres de 15 à 1, idem on l'annonce sur le tchat.

- pour la seconde attaque, comme nous avons pus constater que l'idéal c'est de prendre les 3 etoiles (dans notre cas actuellement 75 etoiles max/guerre pour 25 membres) sur les 20 premiers, on va attaquer en priorité du 25 au 5 (avec toujours si un Knaekes veut surperformer, annonce sur le tchat).

Dans l'attente de vos avis, je vous souhaite une excellente guerre, soirée, vacances !!!!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 104
Localisation : Alsace

https://clashofknaekes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ordre d'attaque lors des guerres de clans Empty Re: Ordre d'attaque lors des guerres de clans

Message par Admin Ven 15 Aoû - 18:00

Merci de mettre un ptit mess pour dire si c ok pour vous ou si vous voyez ça autrement ;-)
Admin
Admin
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 104
Localisation : Alsace

https://clashofknaekes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ordre d'attaque lors des guerres de clans Empty Re: Ordre d'attaque lors des guerres de clans

Message par LeMexicain! Ven 15 Aoû - 19:17

Ok pour moi!
LeMexicain!
LeMexicain!

Messages : 27
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ordre d'attaque lors des guerres de clans Empty Re: Ordre d'attaque lors des guerres de clans

Message par jambess Sam 16 Aoû - 8:26

Oui . c'est pas mal. Mais il faut alors que tout le monde annonce qui attaque qui pour la2eme attaque

jambess

Messages : 21
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ordre d'attaque lors des guerres de clans Empty Re: Ordre d'attaque lors des guerres de clans

Message par Helopololo Dim 17 Aoû - 16:21

Ok pour moi boss
Helopololo
Helopololo

Messages : 38
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Ordre d'attaque lors des guerres de clans Empty Re: Ordre d'attaque lors des guerres de clans

Message par Bosskiller57 Mar 19 Aoû - 21:19

Sa marche ;-)

Bosskiller57

Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ordre d'attaque lors des guerres de clans Empty Re: Ordre d'attaque lors des guerres de clans

Message par Admin Mer 17 Sep - 11:54

Hello les Knaekes,

Petit point concernant l'ordre d'attaque en guerre (pour 25 Knaekes).

1° Constat

-Tous d'abord chaque Knaekes est logé à la même enseigne. C'est à dire que chacun à le droit d'avoir une cible plus ou moins à sa portée. TOUS, malgré un lvl plus faible, ont le droit de participer activement à la victoire (ou défaite) en apportant sa ou ses étoiles)

- On a pus voir lors de nos dernière guerre, qu’avec en moyenne 60 étoiles soit 2.4 étoiles/Knaekes on arrive à gagner les guerres .
Premier constat, pas évident que tous les membres du clan arrive arrive à cela. Le plus simple pour moi, est de réussir à chercher ces 60 étoiles du 25 au 6 (soit 20 attaques X 3 étoiles/village).

- Lors de nos guerres précédentes, lors des victoires nous avons pris en moyenne pour la 1ere attaque entre 35/40 Etoiles et lors des défaites entre 30/34 étoiles.

- Ce n'est que mon avis, mais on est aussi un peu moins bon en ce moment (un gros MOI y compris, je loose et pas tous bien sur).

- Il y a aussi les membres qui ne participent pas mais cela va être réglé incessamment sous peu.

2° Solutions proposés

Pour ce faire, je pense que nous devons pour notre première attaque, du 25 au 6 attaquer nos vis à vis et du 5 au 1er on annonce sa cible (car comme par exemple Humu, Valky Polo gère mieux que moi les cochons, j'ai pus voir que vous faisiez des meilleurs scores que moi sur des HDV 9).

Si ca se passe bien, on doit prendre entre 35/40 étoiles. Je pense ensuite que pour la 2 eme attaque, les membres entre le lvl 20 à 1 attaquent des adversaires 5 lvl en dessous d'eux (en fonction des dispos bien sur), on peut chercher les étoiles restantes pour arriver vers 60.

Concernant les Knaekes du 25 au 21, vous me direz qu'ils comptent pour du vent. Ils pourront faire leurs 2 eme attaque dans cette zone afin de faire l'exploit de chercher 4/5/6 étoiles ou tous simplement 1 pour déclencher le bonus.

Pour la plupart c'est ok, et je sais très bien que l'on dirige pas ses troupes au doigt et a l’œil, mais pour certain une meilleure préparation des attaques. Ça prend pas longtemps mais ça aide. On constate encore des attaques (hors attaques dragons) sans faire sortir le CDC ou un HDV oublié dans un coin etc...

3° Objections entendus (je suis pas mégalo lol, mais je répond à la 1ère personne)

- "vis à vis plus fort que moi", "Oui je comprend, mais avouons que ce n'est pas toujours le cas. C'est Clash, des fois c'est simple, des fois pas.. Je dirais simplement qu'on adapte sa stratégie"
- "troupes d'un lvl trop bas", "idem je comprend bien, mais il y a tellement de perso, sorts et technique d'attaque différente qu'on ne peut pas toujours attaquer avec sa compo fétiche.

Bon les coupains, j'avoue que ça a pas mal pris de temps ce message, alors je compte vraiment sur vous pour un petite ou longue réponse.

Comme toujours j'expose juste mon avis et suis ouvert à toutes propositions (non sexuel).

Pour finir, comme dit Jerome Niel des Tutos https://www.youtube.com/watch?v=u8J1dtZIBJI

Je vous aime PUTAIN Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Admin
Admin
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 104
Localisation : Alsace

https://clashofknaekes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ordre d'attaque lors des guerres de clans Empty Re: Ordre d'attaque lors des guerres de clans

Message par Thierry Mer 17 Sep - 12:52

Ok

Thierry

Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ordre d'attaque lors des guerres de clans Empty Re: Ordre d'attaque lors des guerres de clans

Message par jambess Mer 17 Sep - 12:55

A poil luca

jambess

Messages : 21
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ordre d'attaque lors des guerres de clans Empty Re: Ordre d'attaque lors des guerres de clans

Message par LeMexicain! Mer 17 Sep - 13:50

Je trouve que attaquer son vis a vis est une solution equitable pour la premiere attaque, apres a nous de former nos troupes en fonction du village ennemi. Puis pour la deuxieme attaque, c est pas evident, generalement, il ne reste que les village du haut et ceux du bas. Je serai pour le libre choix, soit on assure les trois etoiles sur un petit village, soit on tente un butin chez les plus haut. Nos joueurs moins fort peuvent toujours reattaquer un village detruit pour se faire un butin aussi. Mais je pense qu une guerre se gagne grace a nos hauts lvl, ce sont eux qui font la difference, car generalement tous les villages sont detruits sauf le top 5, et dans les deux camps.
LeMexicain!
LeMexicain!

Messages : 27
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ordre d'attaque lors des guerres de clans Empty Re: Ordre d'attaque lors des guerres de clans

Message par Admin Mer 17 Sep - 13:54

Merci pour le retour les gars c'est cool.
Admin
Admin
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 104
Localisation : Alsace

https://clashofknaekes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ordre d'attaque lors des guerres de clans Empty Re: Ordre d'attaque lors des guerres de clans

Message par Admin Mer 17 Sep - 14:05

Pour résumer () :

- 1 ere attak, on tente son vis a vis du 25 au 6. Du 6 au 1 on se l'annonce.
- 2 eme attak, (comme tu le proposes Jul) on attaque sur un village plus ou moins à 5 position du sien (ex chez nous le 10 attak entre le 15 et 5. Je propose a + ou - 5 car ça paraît cohérent au vu des lvl. Et ça permet de pouvoir attaquer en autonomie sans tous le temps demander sur le tchat qui prendre. Après on peut diminuer ou augmenter le + ou -

Par contre, ce qui est dangereux c'est que si beaucoup cherche le butin donc a attaquer un plus haut lvl juste pour faire une etoile et empocher la prime on va être en rade d etoile. Je pense quand même qu il faut qu on assure nos 60 etoiles en pulvérisant les villages adverses du 25 au 5 du coup plutôt avec un + ou - 2/3
Admin
Admin
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 104
Localisation : Alsace

https://clashofknaekes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ordre d'attaque lors des guerres de clans Empty Re: Ordre d'attaque lors des guerres de clans

Message par Chouchoux14 Mer 17 Sep - 15:47

Pour moi c ok seul bémol , c'est l annonce avant l attaque ... Les jours de guerres il y a tellement de message que l on ne peux pas tt se taper toute la lecture pour voir la cible encore dispo .
Le but étant d avoir eu les 3 eoiles sur chaques cibles je propose vis à vis à la première et ensuite dans la limite des + ou - 5 propose tout à l heure le premier qui attaque le prends.
Derniers point je pense que l on devrait partir sur les cibles a partir de 4 et non 5 ( avec 63 ça nous laisse de la marge )

Chouchoux14

Messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ordre d'attaque lors des guerres de clans Empty Re: Ordre d'attaque lors des guerres de clans

Message par Admin Mer 17 Sep - 16:31

Ouai t'as raison. Annoncer c un peu chiant et peu pratique. Sinon pour le reste que tu proposes, jsuis ok.

Je refais un résumé tout a l heure comme ça on garde les bonnes idées.

Merci du retour Chouchoux.
Admin
Admin
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 104
Localisation : Alsace

https://clashofknaekes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ordre d'attaque lors des guerres de clans Empty Re: Ordre d'attaque lors des guerres de clans

Message par Helopololo Mer 17 Sep - 16:54

Je suis d accord pour l ensemble mais pour les 6 premiers j ai un gros doute mettons que je doivent attaquer mon vis à vis ok il est chaud mais je vais le faire un autre membre du top 5 veut le faire je suis pas la il l attaque je veut faire mon attaque le 6 est fait et le 5 aussi reste le 1 2 3 4 qui sont clairement supérieur en défense vu mes troupes et mes camp pas encore up ! Comment je fait ? Donc mon avis c tout le monde fait sont vis à vis pour la première et apret on détruit le reste du 25 au 5
Helopololo
Helopololo

Messages : 38
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Ordre d'attaque lors des guerres de clans Empty Re: Ordre d'attaque lors des guerres de clans

Message par Admin Mer 17 Sep - 17:39

Ok et pour la 2 eme attaque Polo t es ok?
Admin
Admin
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 104
Localisation : Alsace

https://clashofknaekes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ordre d'attaque lors des guerres de clans Empty Re: Ordre d'attaque lors des guerres de clans

Message par Chouchoux14 Mer 17 Sep - 18:29

Pas de prob pipo Wink

Chouchoux14

Messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ordre d'attaque lors des guerres de clans Empty Re: Ordre d'attaque lors des guerres de clans

Message par Humu Ven 19 Sep - 18:33

Je trouve qu'effectivement, s'il faut annoncer à chaque guerre pour les 1 à 6, c'est un peu compliqué, et que faire le vis à vis est plus simple d'un point de vue organisation. C'est surtout qu'on est pas tous connectés en même temps par exemple, et comme dit plus haut le chat est très dense pendant la guerre, donc c'est dur de suivre des longues conversations.

Pour la 2e attaque, il faut clarifier un détail. On la lance sur un gars à + ou - 5 level du notre, certes, mais il faut vérifier que la cible a déjà été attaquée par son vis-à-vis, non? Ceci ne me semble pas clair pour le moment dans la discussion. Bien entendu, je trouve qu'il faudrait dans ce cas fixer une limite qui dit qu'on peut lancer sa 2e attaque sur n'importe qui lors des 1-2h (ou autre, je dis ça comme ça) avant la fin de la guerre, sans forcément attendre que le vis-à-vis ait attaqué parce que sinon on risque de rater des étoiles assez bêtement si quelqu'un est absent.

Humu

Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ordre d'attaque lors des guerres de clans Empty Re: Ordre d'attaque lors des guerres de clans

Message par Chouchoux14 Ven 19 Sep - 19:03

Oui tout à fais ok avec humu

Chouchoux14

Messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ordre d'attaque lors des guerres de clans Empty Re: Ordre d'attaque lors des guerres de clans

Message par Admin Ven 19 Sep - 19:30

Yo merci à tous pour vos retour.
Petit résumé des idées :

- 1 ere attaque, tous le monde attaque son vis-à-vis. L'idéal etant de pouvoir attaquer dans 3/4 premières heures (bien évidemment je suis conscient que c'est pas evident au vu des dispos de chacun)

- 2 éme attaque, on vise une cible qui est à + ou - 5 position de soi (ex: 10 de chez nous attaque entre le 15 et 5). Est ce que ça va pour vous si on se dit un laps de temps 3/4/5h? Pour la 2 éme priorite sur les 15 ou 20 derniers

Ensuite j ai quelques propositions pour le moyen terme :

- je vais observer quel village de guerre sont le moins attaques afin de voir si on peut uniformiser en fonction des hdv. Je vais essayer de prendre en compte le lvl de l adversaire, lvl du knaekes etc ...
- rajouter des sorcierÈs chez les 10 premiers dans les cdc de guerre (c assez chiant a buter)

J'avais encore d'autre truc en tête lol mais jme souviens plus.
Une fois vos validations, je ferai un mess au clan qu on puisse mettre ca en place pour lundi officiellement (et si on peut deja essayer celle-ci ?).
Admin
Admin
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 104
Localisation : Alsace

https://clashofknaekes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ordre d'attaque lors des guerres de clans Empty Re: Ordre d'attaque lors des guerres de clans

Message par Chouchoux14 Ven 19 Sep - 19:35

Ok pour moi

Chouchoux14

Messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ordre d'attaque lors des guerres de clans Empty Re: Ordre d'attaque lors des guerres de clans

Message par Valkyrion Sam 20 Sep - 7:16

Dans l'ensemble je suis ok ca va être plus simple niveau organisation et c'est sur qu'en théorie ca semble parfait.

Mais en pratique le fait d'attaquer son vis à vis c'est pas toujours l'idéal ton vis à vis peut très bien être "très" difficile pour toi, alors qu'une base 1/2/3 rang plus haut (oui plus haut) dans le classement va être plus facile tout simplement parce que celle-ci est mal construite, cdc/roi/reine facile à pull, ou parce que la base en question est plus propice à un type d'attaque que tu affectionne genre full dragon tout simplement parce que les AA sont mal placé voir peu upgrade.

Mais en tout cas comme dis plus haut niveau organisation du coup c'est bien plus simple à test lors des prochaines guerres. Et pour les sorcières dans le cdc j'en avais déjà parlé c'est clair que c'est super d'autant plus si tu as un cdc upgrade à fond la sorcière étant une unité qui va sortir après les archers (il me semble) du coup elle va être un minimum protégée et va pouvoir faire paniquer l’adversaire avec ses squelettes Very Happy

Valkyrion

Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ordre d'attaque lors des guerres de clans Empty Re: Ordre d'attaque lors des guerres de clans

Message par Admin Sam 20 Sep - 10:06

Je suis tout a fait d'accord avec toi Valky.
Mais comme dis dans un post précédant, c'est au ptit bonheur la chance. Des fois on a du lourd ou pas en face.
Après si vous voulez rien n empeche de temps en temps de proposer un échange adversaire. On demande puis si on a pas la rep dans les 5/10 min on prend son vis à vis.

Et puis on va tester. Si ça marche pas on verra autre chose mais il fallait je pense qu'on fasse qqchose au vu des derniers résultats.

Concernant les sorcieres, qui est en capacité d en filer ?
Admin
Admin
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 104
Localisation : Alsace

https://clashofknaekes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ordre d'attaque lors des guerres de clans Empty Re: Ordre d'attaque lors des guerres de clans

Message par Admin Mar 23 Sep - 19:25

Quelqun pour les sorcieres les Knaekes?
Admin
Admin
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 104
Localisation : Alsace

https://clashofknaekes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ordre d'attaque lors des guerres de clans Empty Re: Ordre d'attaque lors des guerres de clans

Message par Admin Mer 24 Sep - 12:00

Yo les coupains,

Juste pour valider le message que jenvoie demain concernant l'ordre dattak :

- 1ère attak, attak son vis à vis
- 2 éme attak, (à 25) attak d un adversaire a plus ou moins 5 positions de soi et (à 20) à plus ou moins 4 positions.

- une sorcière dans les cdc des 7/8 premiers (qui peut aider à fournir svp, c'est chere).

Merci juste de me laisser un ptit "ok" ou votre avis, comme ça on en a terminé et je vous embete plus lol
Admin
Admin
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 104
Localisation : Alsace

https://clashofknaekes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ordre d'attaque lors des guerres de clans Empty Re: Ordre d'attaque lors des guerres de clans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum