Clash of Knaekes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Ordre d'attaque lors des guerres de clans

+5
Thierry
Bosskiller57
Helopololo
jambess
LeMexicain!
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ordre d'attaque lors des guerres de clans - Page 2 Empty Re: Ordre d'attaque lors des guerres de clans

Message par Humu Sam 27 Sep - 15:33

Je pense qu'il faut voir ce que ça donne sur plusieurs guerres. Les dernières se sont bien passées et niveau organisation, c'est assez simple en tout cas. Parfois, c'est moyennement opti (quand le vis à vis est très dur et donne 0 étoile), mais dans l'ensemble ça semble tenir la route.

Pour ce qui est des sorcières, je pense qu'il faut attendre un peu de voir comment les choses évoluent. Pour ma part, je peux en créer, mais ça fait vraiment cher au final. Je préférerais économiser l'elixir noir pour upgrader les troupes (bonjour les 50k pour les cochons lvl 5) et les roi/reine, donc je ne suis pas super motivé à en donner plusieurs. S'il faut en donner et que tout le monde part là-dessus, je ferai un effort bien entendu, car si plusieurs le font, on pourrait n'avoir que 1 sorcière à donner chacun (donc 250 elixir noir) et c'est plus facilement gérable.

Un petit détail aussi, c'est qu'il faut faire attention niveau organisation. La sorcière prend beaucoup de place (12), donc il faudrait éviter que d'autres gens bloquent les châteaux concernés avec des troupes inutiles (car seul le propriétaire pourra les delete) tant que la sorcière n'est pas là. Si on part là-dessus, il faudra faire une annonce très claire. Ensuite, il faut que les personnes qui doivent donner les sorcières le fassent à chaque fois, et ma foi ça fait un "devoir" de plus à faire (et à vérifier), en plus des 2 attaques.

Humu

Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ordre d'attaque lors des guerres de clans - Page 2 Empty Re: Ordre d'attaque lors des guerres de clans

Message par Admin Dim 28 Sep - 10:59

Entièrement d'accord avec toi humu concernant les sorcieres.
J'attend lecretour des autres car effectivement c'est tres cher.

Merci du retour
Admin
Admin
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 104
Localisation : Alsace

https://clashofknaekes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ordre d'attaque lors des guerres de clans - Page 2 Empty Re: Ordre d'attaque lors des guerres de clans

Message par Helopololo Mar 30 Sep - 8:39

Je peut fournir pour la prochaine 2 maxi apret sa fait cher vu que j attaque au cochon c déjà un budget
Helopololo
Helopololo

Messages : 38
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Ordre d'attaque lors des guerres de clans - Page 2 Empty Re: Ordre d'attaque lors des guerres de clans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum